Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2006

j'ai eu dernièrement quelques petites envies

j'ai eu dernièrement quelques petites envies d'achats de laine et j'ai pu trouver de la laine Georges Picaud p1010133

tout simplement pour continuer dans ma série d'écharpes....j'aime vraiment trop tricoter ce modèle

il est simple et comme je tricote principalement le soir, ce n'est pas très compliqué....pas besoin de suivre les explications....pourtant....j'ai des envies de tricoter de la dentelle

j'ai donc terminé la jaune....et j'ai commencé une des deux autres

p1010151

Je dois être encore un peu "petite fille" car dernièrement je suis tombée sur un livre

qui ne m'a pas laissée trop perplexe....je l'ai acheté tout de suite

Sarah Kay....que du bonheur pour les modèles de pâte à sel

p1010149p1010150

et voilà le résultat

p1010158

entre-temps un petit nounours a pris forme

p1010152

une bécassine avec un début de couleurp1010154

et mon incontournable bougeoir dont j'ai eu commande, mais sans les coccinelles

p1010153

j'ai encore pas mal de peinture à terminer sur les précédents modelages et toujours plein d'envies d'en réaliser encore et encore.....et qui sont les plus heureuses pendant ce temps....

p1010148

elles doivent avoir des choses à se dire....

Publicité
Commentaires
N
bravo pour tout !!!! sarah...holala ça me rappelle quand j'etais petite...j'avais des puzzles !!! <br /> j'aime bcp l'echarpe...plus je la vois plus je me dis que decidemmetn faut vraiment que je la fasse !!!<br /> bises noune
N
Wouaaaah ! Très jolie ta Sarah Kay ! C'est d'autant plus réussie que tu la faite à partir d'un dessin ! Vraiment bravo ! Mignon aussi le petit nounours !<br /> Ciao ! :)
C
Comme elle est belle Sarah!!!J'ai hâte de la voir avec les couleurs!!!<br /> Trop bien la photo des p'tits chats!!!<br /> Bisous.
V
je suis béate d'admiration devant Sarah Kay: qu'elle est jolie!!! Tu as donc aussi utilisé la méthode de la couleur dans la pâte, c'est vraiment très réussi, bravo Fabie!<br /> Petite question en passant: mets tu une boule d'aluminium dans la tête? ou tu fais juste une boule de pâte?<br /> Bises
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité