Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2006

ME REVOILOU avec une nouvelle petite série de

ME REVOILOU

avec une nouvelle petite série de nouveautés

On commence par les perles : un bracelet sorti de mon imagination p1010

j'ai acheté dernièrement dans une farfouille des boîtes, des cadres, des pots...en bois, à vernir ou à peindre, lesquels seront décorés avec des éléments en pâte à sel....avec des idées pleins la tête...mais où vais-je trouver le temps de tout faire !p1010129

exemple....p10101211p1010122p10101231Sur une des boîtes que j'ai teinté avec de la cire, j'ai modelé des roses, des feuilles qu'il me reste à peindre, je pense ajouter des éléments de décoration...paille et certainement rubans...tout ça collé (avec une bonne colle...hum...ma hantise les colles), alors attendons le résultat !

J'ai réalisé une gerbe de blé (paraît que ça porte bonheur dans une maison),

la peinture devrait être relativement rapide à fairep1010124

un panier p1010125

une petite fille assise avec son petit chat p1010126

.

J'ai une famille de petites souris en préparation,  qui m'a demandé bcp de temps en peinture...encore un peu de travail dessus, et elles devraient arriver prochainement.....sur un support également (enfin normalement, si j'ai résolu mon problème de colle)

et s'il vous reste un peu de pâte....vous pouvez faire des petits lapinsp10101272

Entre-temps, une commande de verres à vin et de flûte à champagne, sur un modèle déjà réalisé, sont également en préparation.

verres___vin

PS : j'ai un petit message à faire passer....depuis que j'ai découvert le site de Nikky, je me suis inscrite sur le forum...et quand on est dedans...on ne peut plus s'en passer

Nikky est une superbe artiste..........et celles qui ne sont pas encore aller voir....vont tomber par terre.

Elle a eu cette merveilleuse initiative de créer un forum....alors.....comme l'a fait Nikky de son côté.....j'invite toutes les passionnées de pâte à sel à venir nous rejoindre...ainsi nous pourrons partager nos trucs et nos astuces et discuter de tout et de rien, et mieux se connaître

VENEZ VITE..........je compte sur vous

Publicité
Commentaires
F
Merci Ginette pour ton petit message....pour la colle, il m'en faut une particulièrement efficace pour coller les sujets sur les supports en bois (en plus du vernis entre sujet et le bois)...alors j'en teste plusieurs, et je mets quand même une attache pour plus de sécurité...ce serait dommage de tout voir tomber par terre !!!! le pistolet de colle à chaud me semblait bien...mais pas encore assez efficace. Bises
M
OOOOOOOOaaaaaaaah !!!Tout ça en plus de ton travail!<br /> La gerbe de blé est magnifique, quelle patience!!!<br /> Des p'tits lapins... j'adore... c'est très tendance en ce moment.Il va y avoir de la peinture dans l'air ce week-end.<br /> Tu parles de colle? moi j'utilise de la colle scotch<br /> extra le tube rouge qui colle la faënce, le plastique, le verre .
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité