Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2006

Il fait encore suffisamment froid, tout au moins

Il fait encore suffisamment froid, tout au moins en Normandie.........pour continuer les bricolages

j'ai donc terminé quelques peintures, vernissage et collage.........

le cadre nounours

cadre_nounours   

il me reste un petit noeud à rajouter et deux petites ficelles à peindre pour relier

les ballons au petit nounours

le panier de légumes

panier_legume 

p1010134 p1010135

le cadre orné de roses et ruban

p1010130 p1010131

la boîte décorée de roses

boite boite_rose

entre-temps une nouvelle bague a pris forme

p1010128 p10101291

et pour finir.......ma série de flûtes, également terminée

elles sont réalisées sur un modèle déjà présenté

p10101261

Publicité
Commentaires
P
Et bien tu n'as pas arrêté une minute, tu vas pouvoir créer une entreprise. Tout est vraiment trés trés joli, j'adore les cadres avec les pâtes à sel, et tes flûtes sont vraiment superbes. Un grand coup de chapeau.
N
que de jolies choses ! C'est vrai qu'une fois verni et peint les objets ne rendent pas du tout pareil ! C'est encore plus beau !
N
que de belles créations ... superbe!!
F
j'attends la réponse et les conditions pour l'expo fin Mai, dans une maison de retraite... je te redirais......et puis la tienne approche bien vite.......et JE VIENS...Youpi Bises
F
oh oui des petits enfants......tu n'as pas fini d'avoir des pâtes à sel sur les murs des chambres des petitous....on ne va pas manquer d'activités !!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité