Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2006

BIENVENUE A TOUS LES INTERNAUTES DE CES PAYS QUI

BIENVENUE A TOUS LES INTERNAUTES DE CES PAYS

QUI SONT PASSES ME RENDRE UNE PETITE VISITE

États-unis Belgique Suisse Italie Canada Luxembourg Hongrie Maroc Arabie saoudite Allemagne Arabie saoudite Espagne Tunisie Norvège Liban

______________________________________________________________________________

Voici les nouveautés de la semaine

Une ribambelle de bagues, je n'ai pas pu m'arrêter.....

p1010160 p1010163

p10101611 p1010162

un nouveau cadre roses

p1010166

une Diddlina

p1010167

et le rajout des petits rubans tissus et peinture sur le cadre nounours

tableau_nounours

Publicité
Commentaires
N
j'adore le cadre aux oursons ! Celui avec les roses est très joli aussi !<br /> Bravo !
C
Si tu vends tes bagues , tu les emmenes demain? Je <br /> suis intéressée!!!
P
Tout est magnifique, rien à redire, un grand bravo de ma part s'impose. Et puis tes bagues je les adore, mais vu que ma belle-soeur en fait, je n'ai jamais pris le temps d'en faire moi-même. Pourtant j'adore les bijoux. Bisous.
C
Voila du très beau travail...Tu es connue dans le monde entier !!! ça fait plaisir !<br /> Pour samedi tu arrives quand tu veux, ça ouvre pour nous à 9h.<br /> Bisous!
R
dis moi, tu ne dors plus la nuit pour faire tout ça !!!!<br /> mais c'est vrai que si tu fais une expo, il faut qu'il y ait matière à regarder...<br /> allez bisous.
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité