Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2006

Des petites nouveautés avant le week-end prolongé

Des petites nouveautés avant le week-end prolongé qui m'attend

La Normandie a bien du mal à se mettre au Printemps, chez moi ce matin le ciel fait plutôt grise mine

c'est tristouné..de plus, la météo ne semble pas très réjouissante pour le week

....alors qu'est ce que l'on fait de ses journées quand il pleut !!!

....bah.....de la pâte à sel

j'aurai donc encore des petites nouveautés à vous présenter

et pour aujourd'hui....celles qui sont terminées

Lapinette et ses carottes

p1010247

une nouvelle bague

p1010248

et un ptit coucou à mes nouveaux visiteurs

Suède Pays-bas  Islande Chine Pologne Tchèque, république

Publicité
Commentaires
S
mon fils de 5ans s initie a la pate a sel mais rien ne se tien sa met du temps a secher et sa se casse
O
bonjour je m'appelle olga, j'ai 35 ans, j'habite en vendée mais suis originaire de normandie.Je commence tout juste la création de personnages en pâte à sel et je voudrais savoir quel vernis vous utiliser pour la finition, merci d'avance.olga
C
Encore un p'tit mot ,j'ai pensé à toi en mangeant la tarte ;o))))
C
Bon... il est minuit et je suis encore sur l'ordi,<br /> demain...je vais avoir du mal à me lever!<br /> Bisous!<br /> Bonne nuit!
C
Parfaite cette Lapinette avec ses p'tites quenottes !<br /> Les couleurs de la bague me plaisent bien ,je reviens demain,le 21 mai va arriver vite il faut que tu bosses encore ;o)))
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité