Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2006

A PROPOS D'UN MARIAGE

C'est bientôt l'anniversaire de mariage de mes loulous Gégé et Emma, deux ans déjà et cela fait un moment que j'avais envie de rajouter un album à ce sujet

A l'époque, j'ai beaucoup travaillé pour réaliser une partie de ce que je vous présente ci-dessous ; je suis encore à la recherche d'autres photos.....mais ça va suivre

vous connaissez mes bougeoirs, j'en avais fait une vingtaine pour décorer les tables ainsi que des petites roses sur feuilles individuelles

p1010322 les bougies étaient écrues

il y avait aussi le panier à dragées, réalisé avec une multitude de petits ballotins comme ci-dessous

p1010008 p1010007 p10100091 p10100102

je vous expliquerai comment j'ai confectionné les roses à partir d'un simple ruban et du fil de laiton

et puis, les stylos habillés pour signer le livre d'or

p10100113 p1010012 p10100131

....prochainement des photos du livre d'or que j'ai habillé d'une couverture en lin, brodée de leurs initiales

le coussin pour les anneaux du mariage

le sac à coussinp10100141 le coussinp10100153

il y avait aussi des petits poissons....au départ, je les voulais dans des verres individuelles pour les disposer sur les tables....mais les pauvres, ils m'ont fait pitié, malgré des très grands verres achetés pour l'occasion, j'ai opté pour le bocal avec les mariés dedans....enfin la statuette traditionnelle

p10100061

aujourd'hui les rescapés vivent tjrs des jours heureux pour le grand bonheur de teamette

114_1439_img4

les faire-parts et les enveloppes, les chants à l'église et les textes des témoins ont tous été réalisés de mes petits doigts....mais là encore, il me faut retrouver toutes les photos...promis je vais tout rechercher pour vous montrer

des heures et des heures de travail pour cet évènement....mais quel plaisir ce jour là !!!

sans compter la ballade avec l'échelle pour aller cherche le lierre qui a permis de décorer la salle et le poduim du DJ....et les ballons à gonfler et....j'en oublie....

allez encore deux garçons à marier......et des baptèmes à venir.....je l'espère bien....et je ne vais pas chômer

Publicité
Commentaires
C
Si j'ai un mariage un jour ,je pense à toi !<br /> Superbes les idées!<br /> Bisous!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité