Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2006

Aujourd'hui le soleil a fait son apparition en

Aujourd'hui le soleil a fait son apparition en Normandie

alors, cet après-midi on va allez se ballader...où je ne sais pas encore....mais j'y vais

en attendant, quelques petites nouveautés

la boîte roses parme

bo_te_rose_parme1 bo_te_roses_parme

le cadre roses rose

p1010004 cadre_roses

et une fillette assise

fillette_assise

après de multiples tentatives, j'ai enfin réussie à faire un visage, serait-ce que je progresse ?

c'est vous qui allez me le dire....

et un grand merci à Nikky et Gigi qui m'enrichissent de jour en jour

Gros bisous les filles

Publicité
Commentaires
C
Bravo Fabie ! Jolie réalisation !! Les visages sont très difficiles à faire et tu t'en es très bien sortie !<br /> Clara
R
Salt faby,<br /> alors qu'est ce que ça veut dire , tu viens pas mettre des posts sur le blog de jérôme, pourtonat nous on loupe aucun de tes nouveuax articles....allez viens faire un tour sur le blog y parait qu'y a une invite...gos bisous .Ema
R
je vois que tu n'as pas manqué d'occuaption encore...alors tu t'es promenée où...et pour le mariage et oui ça va déjà faire 2 ans que le temps file vite...allez gros bisous et à bientôt.Ema
C
Bonne promenade!!!compliments pour les nouveautés, le visage de la fillette est très réussi!<br /> Bisous!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité