Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2006

Rassurez-vous, je suis toujours là ! c'est que

Rassurez-vous, je suis toujours là !

c'est que cette semaine, je n'ai pas trop avancé dans ma peinture

j'ai simplement réalisé

une minie

minie

une fillette "feuille"

fillette_feuille

et j'ai rajouté sous ma Diddlina "rocher"

un parterre de verdure et de fleurs

diddlina_rocher

Il me reste à peindre ces figurines....mais....savez-vous

que le soleil fait son apparition en Normandie !

Je suis bien tentée d'en profiter un maximum....

alors vous ne m'en voudrez pas

si je suis un peu moins présente sur mon blog !

après ce vilain mois de mai....les batteries ont besoin

d'être rechargées !

Publicité
Commentaires
F
tout est superbe quel talent, quelle precision...c'est fantastique
R
Maintenant que tu as reçu un Ken, tu vas pouvoir nous faire barbie...il faut que tu nous en fasse une aussi belle que le Ken car il est vraiment bien réussi. Bisous Ema
P
Tout est magnifique comme toujours, tu as raison de profiter du soleil tant qu'il est là. Moi aussi j'ai un peu moins de temps à consacrer à mon blog ces jours ci. bisous et à trés bientôt.
L
c'est magnifique, je suis impatiente de les voir finies !!!
C
Ooooooooh !!!! Tu n'as peut-être pas avancé dans la peinture mais tu as superbement bien modelé!!!<br /> Si tu as envie de sortir et que tu ne sais pas où aller, viens chercher Ken.<br /> Bisous ;o)
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité