Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2006

RENTREE DES CLASSES

Les vacances se terminent !!

La rentrée des classes est proche....

ce qui m'a donné envie de modeler

une petite écolière

l__coli_re

tout allez bien, jusqu'à ce que je vois

cette tâche sur la jupe !

impossible de savoir ce qui s'est passé

je soupçonne Andréa d'être passé par là

avé son verre de coka !!!

la peinture cachera ce petit défaut !

Côté finition des modelages

commencés avé Gigi...

boucle Boucle défrisée

a un noeud dans ses cheveux

Ma sorcière bien aîmé (Gigi bien sûr)

attend patiemment ses couleurs et son balai !

Sorci_re___Gigi

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai toujour peur comme je ariver a desiner les yeux,<br /> allors je desiner toujour sur une papier plusieur fisage differant est je regarder la quelle va le mieux avec la figurine.<br /> ensuit je copier la visage sur la figurine.<br /> mais je pense que tu dessiner tres bien les visage.<br /> a bien tot,prisess.
P
moi aussi j'ai toujour peur comme je ariver a desiner les yeux,<br /> allors je desiner toujour sur une papier plusieur fisage differant est je regarder la quelle va le mieux avec la figurine.<br /> ensuit je copier la visage sur la figurine.<br /> mais je pense que tu dessiner tres bien les fisage.<br /> a bien tot,prisess.
P
ohlala fabie,la sorsiere va etre tres jolie,tu la peind bien tot,je suis presser de la voir.<br /> j'aime trop bien
F
coucou Claire et Gigi.....ça devrait pas tarder....au plus tard....semaine prochaine !!<br /> bises et bon week
C
Coucou Fabie...je venais voir les couleurs mais je repasserai!<br /> Gros bisous de Pont l'Abbé!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité