Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2006

la voici enfin Boucle défrisée ! quant à Violette

la voici enfin Boucle défrisée !

Boucle_d_fris_e

quant à Violette

j'ai teinté la pâte

ce qui m'a permis de gagner du temps

en peinture

Ceci évite de laisser trop longtemps

de côté les modelages, avant d'attaquer la peinture

....j'ai malheureusement cassé trop de morceaux

de ma sorcière bien aimée

que je n'avais pas peinte et vernie assez vite

....la pâte est devenue ainsi trop fragile !

je  ne peux vous la présenter

dans l'état où elle est (snif)

.....il ne me reste plus qu'à la refaire

VIOLETTE

Publicité
Commentaires
P
je voulez juste fair une petit coucou.<br /> biz prisess.
N
Sur mon blog, tu me demandes comment faire tenir les éléments entre eux, c'est simple : sur le sachet ils disent de les humidifier, comme pour la pâte à sel, mais en fait, il faut faire une sorte de crème en diluant de la plastiroc, et tu l'appliques au pinceau pour coller les pièces entre elles. Ca marche beaucoup mieux !!!
N
sympa la miss défrisée ! elle a un large sourire communicatif ! <br /> désolé d'avoir été absente si longtemps ! <br /> a + !
F
Merci Maud.....c'est gentil et ça m'encourage pour la suite !
M
salut Fabie ,j' aime beaucoup tes deux fifilles , miss frisette a une petit bouille d' amour tres réussit et miss violette est tres tres tres bien aussi bravo bravo bravo bravo
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité