Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2006

LEONIE ET LEONA

Je vous les ai présentées

sur le forum

tout est parti d'un ptit message

de Gigi qui avait joint

cette photo

ente10se3

J'ai craqué

tellement je l'ai trouvé mignonne

et je ne suis pas la seule...Nikky, Clara, Natasel, Gigi, Nath

enfin presque toutes l'ont faite

cette jolie Léonie

L_onie1

et sa ptite soeur Léona

L_ona2

le virus me reprend

alors une tite souris

est en préparation

P1010009

Publicité
Commentaires
F
coucou Nelly tu vas bien, contente de te voir par ici....
N
enfin te voici de retour sur ton blog ! <br /> j'adore tes petites oies ! vraiment très mignonne ! et la souris promet d'être pas mal non plus !
F
merci Prisess, je vais la peindre cette semaine, j'espère lui donner une bonne bouille
P
moi aussi je lais aime vraiment bien.<br /> je pense que tu lais a vraiment tres bien fait.<br /> est je vais adorait la petit sourir, elle a deja une air tres jolie est sympa, jespere de la voir bien tot.
M
elles sont vraiment rigolotes !! j'aime beaucoup !!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité