Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2006

bonjour j'ai délaissé un peu mon blog ces

bonjour

j'ai délaissé un peu mon blog ces temps-ci, mais rassurez-vous, je vais le reprendre en main !

pour celles qui sont au courant, j'ai eu une intervention chirurgicale sur ma main gauche (canal carpien) et je me suis trouvée de ce fait un peu handicapée pour le modelage..

Tout rentre dans l'ordre progressivement et je peux de nouveau combler mon irrésistible envie de patouiller la pâte à sel.....le travail est un ptit peu plus long en attendant une convalescence complète, mais voici tout de même la ptite dernière

P1010018

P1010020

Côté challenge de mon précédent post....le chapeau est terminé....mais je garde le suspens jusqu'au 25 Novembre prochain, date de la Sainte-Catherine

Publicité
Commentaires
N
une vraie petites sorcière d'Halloween ! Bravo elle est super ! <br /> J'espère que ta main va mieux je n'étais pas au courant ! (stupide ordinateur qui ne marchait pas !)<br /> bises !
N
merci Fabie de ces renseignements !<br /> <br /> en ce qui me concerne, le problème semble être endormi, point de douleurs la nuit, donc affaire à suivre...<br /> <br /> bon rétablissement en tout cas !
F
pour Nicole : je n'ai plus de douleurs la nuit, ni de fourmillement...normalement avé l'opération ce sera de l'histoire ancienne, je ne devrais plus en entendre parler....sauf, pour la main droite qui aura surement un jour une opération...mais pour l'instant elle ne me fait pas souffrir...ouf ! ce n'est pas méchant comme intervention et puis surtout quel bonheur de ne plus avoir mal la nuit !
P
Elle est superbe. Bon rétablissement je ne savais pas pour ta main gauche.
N
une bien jolie sorcière qui va avoir du succès fin de mois !<br /> <br /> le canal carpien, pas évident ! j'en ai aussi un à la main droite, mais point d'intervention pour l'instant ! ce que je redoute, c'est l'examen afin de déterminer si l'on doit se faire opérer ! je suis pas douillette, mais là franchement, la petite piqûre à la base du pouce, grrrrrrrr !<br /> <br /> ressens-tu un bien-être depuis cette intervention ?<br /> est-ce efficace ?<br /> <br /> alors bonne reprise dans le modelage et encore merci pour Charline !
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité