Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2006

Tricot - Pâte à sel - Peinture sur verre

Echarpe salade

ECHARPES_TETE_DE_SALADE

(ces modèles présentés sont disponibles,

vous pouvez me contacter)

2 pelotes laine mohair - aiguille 8 mm

les explications :

Monter 14 m. Tricoter comme suit *10 m endroit, laisser en attente les 4 m de gauche, tourner, glisser 1 m, en la prenant à l'envers, tricoter 9 m envers, tourner, tricoter 8 m endroit et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il reste 2 m sur l'envers, tourner glisser 1 m tricoter 1 m envers, tourner, tricoter 14 m envers, tourner, répéter de *a*

A 175 cm (260 rgs) mesuré côté gauche de l'écharpe, rabattre les 14 m en 1 fs.

côté Pâte à sel

Léonie a trouvé son support

LEONIE_ENCADREE

et enfin pour de jolies tables

3 séries de verres à vin et flûtes

VERRES_VERT P1010050 VERRES_BLEU_VERT

Publicité
Commentaires
F
vos séries de verres sont trés jolies. Bravo pour toutes vos créations
Z
Ohhhhhlala Fabie, t'en as fait du boulot : Léonnie est trop belle sur le cadre et les verres sont magnifiques et vont donner une touche superbe pour les fêtes !
F
Maud....tu fais ton écharpe et après tu en tricotes une plus simple pour ton zom....comme ça il sera très très content de porter l'écharpe faite avec zamour
M
tes echarpes sont vraiment bien , je n' ai rien compris aux explications , je vais demander a ma mamaounette de m' aider surtout que mon zom ma donné son accord pour le tricot ( il deteste me voir broder alors le tricot c' est pas donné ) <br /> sinon tu as du t' amuser pour faire tes verres de deux couleurs mais c' est tres réussi manque plusque les coktails , la rondelle de citron et le tour est joué
F
Gigi, te vla partie pour faire des kilomètres de tricot....youpi, tu vas arriver chez moi...bises
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité