Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2006

PATE A SEL - LES PTITES DERNIERES

Celle-ci, je l'aime beaucoup

je l'ai présentée dernièrement sur le forum

elle est typique de l'endroit où je vis

la Normandie

vache

l'approche de Noël se fait sentir

alors voici mon Père Noël

comme il a bcp de boulot

j'en prépare un autre...

P1010060

P1010061

a_plus

Publicité
Commentaires
F
merci Pati....elle me plaît aussi cette vache, j'en prépare une autre et surement encore une autre !!
P
Le père noel est magnifique mais j'ai une affection particulière pour la petite vache...je l'adore!!!
F
Pas de problème ma Gigi.....il sera là à temps....bises
G
Père Noël,<br /> je voudrais pour le 25, si c'est possible,<br /> un tintin en pâte à sel, habillé de vert avec une casquette et qui court parce qu'il est pressé d'arriver chez nous ;o)))<br /> Elles sont magnifiques!<br /> Bisous ma Fabie!
F
merci Clara....et tu sais quoi....j'ai tjrs une infection sur ma cicatrice...diagnostic du médecin du travail aujourd'hui....y'a un fil qui s'est pas résorbé....je leur avais dis y'a trois semaines "personne ne m'a cru"....j'aurais du faire médecine
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité