Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2006

PATE A SEL

LE TINTIN A GIGI

Gigi, il a l'air bien pressé

d'arriver chez toi

pour la petite histoire

ce modèle m'a été offert

par Gigi

je l'ai remodelé à ma façon

pour lui offrir

en la remerciant très chaleureusement

de tout ce qu'elle m'a

apportée depuis

notre première rencontre

7720415

P1010062

P1010063

P1010064

Je n'avais pas refait de bougeoirs depuis un certain temps

en voici 3 d'un coup

P1010069

P1010068

Publicité
Commentaires
O
Ton tintin est trés beau et tes bougeoirs sont pas mal aussi .je ne fais vraiment pas le poid à côté de toi et gigi ...lol à bientôt
Z
J'aime trop ce Tintin Fabie, il est vraiment très bien réussi ! Bravo et aussi pour les bougeoirs, j'aime beaucoup !!!
G
Oui! et la Belgique c'est pas trop loin, la Suisse non plus!<br /> Imaginez, si c'était la Martinique ou le Canada... hein!!!ou le Japon! <br /> Bisous à vous deux, bonne journée;o)))
F
comme j'aimerai aussi te voir Clara....je ne desespère pas....on arrivera à se regrouper, j'en suis sûr...hein dit Gigi !
C
t'as raison, il est vraiment trop beau. D'ailleurs il court déjà jusque chez toi !!! <br /> C'que j'aimerais avoir l'occasion d'admirer en live toutes vos jolies créations à vos expos. Bon succès pour la bouille !
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité