Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2006

CHALLENGE NICOLE AUSTIN

hallo

LE VOICI

LE VOILA

LE VOILOU

de la farine, de l'eau et du sel

un passage par le four

pour un séchage parfait

du jaune, du vert en peinture acrylique

deux couches de vernis

et voici

le ptit chapeau souris

tatam !!

P1010013

EN ACCEPTANT CE CHALLENGE DE NICOLE

non seulement je me suis fais plaisir à réaliser ce ptit chapeau

mais aussi à vous le présenter

en souhaitant une très grande fête Sainte-Catherine

à CHARLINE

Publicité
Commentaires
C
chapeau ta pate à sel est extra ta souris au grand coeur est trop craquante
A
magnifique ce chapeau de Catherinette!
C
Adorable souris, adorable chapeau ! Je m'incline, n'ayant jamais touché la pâte à sel !Félicitations !
C
Superbe Fabie ! Elle est adorable ta souris sur son chapeau vert! J'adore cette idée de marier les deux!<br /> Bravo Fabie ;o)))
F
oh merci Nicole c'est très gentil à toi.....soyeux heureux en cette journée qui te tient à coeur, moi aussi je vous embrasse
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité