Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2006

EXPOSITION LA BOUILLE

amie

UN GRAND MERCI

A TOUS CEUX

QUI SONT VENUS

ME VOIR

A L'OCCASION DE CETTE EXPOSITION

millexmerci

VOICI QUELQUES PHOTOSP1010047

Nadia qui m'a suggéré cet été

de participer au Marché de NoëlP1010050Merci Nadia

Des stands absolument magnifiques,

tels que celui de

BETTY

qui réalise de jolies poupées et d'adorables nounours

P1010049

P1010051 une autre artiste pleine de talents

P1010052ma voisine durant tout ce week-end

Véronique avé qui j'ai papoté et papoté

on devrait se revoir prochainement !!

d'autres participants avé divers stands

P1010053 P1010054 P1010056

et....moi

P1010057

P1010044

P1010045  P1010046 P1010035

des amies....merci Natoune et Nita....gros bisous

et bien d'autres à qui je

dis "pardon" car

j'ai oublié de sortir l'appareil photo !

P1010059

et puis celle que j'attendais avé impatience

Gigi....je te remercie infiniment de t'être

déplacée à cette occasion avé ton ptit mari

gros bisous à vous

P1010064

Ils ne sont pas venus seuls....

eh non !

Léo était avé eux

vous avez vu comme il est beau !

P1010065 merci pour ce "royal cadeau"

bientotnoel2

Publicité
Commentaires
O
Dommage j'habite trop loin .j'aurais aimé venir voir ton magnifique stand ....cool j'ai vu gigi en photo ...lol a+
G
Tu dois être dans les bagages là! les préparatifs !!!Bon courage!<br /> Bonne soirée Fabie!
N
hé bien, félicitations pour tout ce déploiement de pâtes à sel ! de belles journées, certes épuisantes, mais sans doute très agréables !<br /> <br /> bravo à toi
F
c'était génial....Priss, autant par l'ambiance d'un marché de noël que par les visites des amis, des inconnus et des exposants.....je refais l'année prochaine !!!
P
eh beh je suis super contant pour toi, je pense que tu te vraiment bien ammuser.<br /> ton stand est bien remplit, tout est bien passer??
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité