Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2006

EXPO DE GIGI A CAMBREMER

blinkieN6

Dimanche dernier je suis allée

à CAMBREMER

où se tenait l'expo de Gigi

il était là....le marché de noël

un ptit aperçu de l'extérieurP1010069

P1010070 l'intérieur...

vous avez vu comme c'est joli !

tiens ! là.....c'est quelqu'un

que je connais !!P1010073

waouh...voilà Gigi et sa ptite famille....P1010072

tout le monde est bien occupé !....P1010071

coucou Gigi....  P1010074

ouf ! elle m'a reconnu....P1010076

Merci Gigi et Gilles pour votre accueil chaleureux....

j'ai passé un excellent

dimanche après-midi....

et puis, je ne suis pas repartie toute seule...

voyez plutôt ce que j'ai ramené

à la maison....

marirainette sarah_noel  leonard

genial_danse

Publicité
Commentaires
P
bonjour gigi et clair<br /> <br /> c trop beau vs etes des pros continue a vs faire reves j'adore domage que je suis loin car je serais venu a expo je vsfait de tres gros bisous
P
oh, mais il somme belle tes photo's, j'imaginer que vous avez bien vous amuser, domage que je suis loin de la, si non j'etait venu aussi, pour passer une bonne journee avec vous.
G
Wouaaaouuu!!!Tes photos sont superbes, ça tombe bien j'en ai pas fait beaucoup, trop occupée ;o)))<br /> Ca me fait plaisir, tu es formidable Fabie!!!<br /> Merci Sylvie, Clara et Zacky nous avons pensé à vous<br /> et vous nous avez manqué ;o)))<br /> Bonne vacances Fabie , amuses toi bien là bas et surtout ne te casse rien et reviens nous avec plein de belles photos;o)))
F
ce qui est bien c'est qu'on était aussi avé vous par la pensée.....gros bisous
Z
Merci pour les photos ! je vois que tu as beaucoup de chance de voir Gigi, tant mieux !<br /> Bisous !!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité