Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2007

PATE A SEL - PERLES - DESSINS

me revoici !

allez je vous montre les dernières créations

une chaîne à lunettes

(bien pratique pour ne plus les chercher partout)

cha_ne___lunettes

une poupette commandée en plastiroc

il y avait un moment que je n'avais

plus travaillé la pâte autodurcissante

ma foi, j'aime tjrs autant !

mes_pas__6_

mes_pas__8_ mes_pas__7_ 

et puis deux nouveaux modèles

en PAS en attente d'être peints

l'un est commencé et vu

les mauvaises expériences que j'ai eu

à laisser traîner les sujets trop longtemps

il faut que je me dépêche de les finir

mes_pas__4_ mes_pas__5_

MODELE_DESSINS__13_là, j'ai litéralement craqué sur ce ptit ourson

il s'agit de dessins réalisés par Rory TYGER

on les trouve en cartes postales

vous ne le trouvez pas mignon !!

pour le coup j'ai eu envie de le dessiner

moi qui suis nulle en dessin !

mais pour une première jme suis dit

bon bah c'est pas trop mal !

MODELE_DESSINS__16_

et voici la ptite vache que Zacky reconnaîtra !!

mes_pas__3_

ah ! désolée les couleurs des

dessins ne ressortent

pas du tout !

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je découvre ton blog et quelle bonne surprise, ce que tu fais et très joli. Bravo. En ce qui concerne la pâte de maïs, moi j'ai essayé avec la cléocol et je n'ai jusqu'à présent eu aucune fissure. Avec d'autres colles je sais que ça peut être un problème. Bonne continuation.
F
oh là là, je suis désolée....j'arrive pas à tout finir !! j'espère samedi après midi arriver à fignoler un peu ce que j'ai commencé !
G
Oui et re -oui à la chaine pour lunettes , pour mon mari qui laisse toujours traîner les siennes partout !<br /> je n'ai jamais essayé la Plastiroc , ca a l'air de rendre très bien !<br /> A quand la peinture ? tu nous fais languir !!!
P
eh beng fabie, ils somme tres, tres jolie tes dernier creations, j'aime vraiment baucoup.<br /> tu fais bien cette pate plastiroc, la poupee est trop belle, tu la vraiment bien fait,
P
J'adore déjà ces deux modèles de pâte à sel, même sans peinture.
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité