Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2007

DES PTITS CADEAUX

Clara m'a envoyé

cette jolie carte d'Alsace

P1010001

Priss m'a offerte

celle-ci

fabie_10

MERCI MES AMIS

blin_semaine_18

et moi j'ai patouillé

ce ptit chat noir et blanc

pour Fanny (ma belle fille chérie)

P1010239

Avec Cléopâtre (1 fissure sur le dos que j'ai colmatée)

Publicité
Commentaires
S
hello fabie! je vois que maintenant tu vas devenir une pro de la pâte à mais!! de mieux en mieux<br /> bravo et à bientôt, je suis tes progrès!!
Z
Ahhh on est gâtées... craquant le chat, elle en a de la chance ta belle-fille !
C
Lescartes del'amitié ! <br /> très mignon ce petit chat ! tu avances dans la pâte à maïs : Bravo !!!
P
il est bien cette chat fabie, on dirait la porselaine.<br /> j'aime bien
G
Moi aussi, j'ai tout ça sauf le t'it chat ;o))<br /> Il est très mignon, ça y est avec la pâte à maïs c'est parti ;o)<br /> Bisous, bonne soirée Fabie!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité