Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2007

les dernières sont arrivées Léo le ptit marin de

les dernières sont arrivées

Léo le ptit marin de Gigi

P1010044 P1010045

La tite souris

P1010042 P1010043

Bécassine comme vous la connaissez

P1010046

et là !

devinette en cours

sur le forum de Gigi

P1010048

après quelques indices supplémentaires

la réponse a été trouvée par Gigi

en fait, pour celles qui connaissent bien son blog

il y avait en Janvier cette photo sur un post

9993805mimi la tite Gigi

c'est Gigi quand elle était petite

P1010047

Passez une bonne journée

et surtout

BONNE FETE MAMAN

P1010050

Publicité
Commentaires
S
coucou fabie! je me demande ce que tu nous prépare...quand on ne t'entends pas trop c'est que cela va être génial ...à bientôt...bise
P
superbe travail Fabie!!! j'adore la petite souris et qu'elle bonne idée d'avoir fait Gigi,bravo!!!
E
ils sont tous vraiment craquants, je ne saurais lequel choisir... Super!
B
super!!!ces personnages sont splendides! tu as fais un travail fabuleux!
P
c'est vrai fabie, c'est vraiment tres jolie, chapeau bas pour toi, j'aime bien aussi
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité