Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2007

VACANCES

blin_semaine_6

Ma première semaine de vacances a été réservée

aux tâches ménagères.....je suis passée dans toutes

les pièces, j'ai rangé, nettoyé, trié, jeté....

ouf, je respire enfin !

aujourd'hui, il pleut alors pas de piscine

ou de repos sur la chaise

longue avec les doigts de pieds en éventail

et une délicieuse

glace au chocolat !!

pour l'heure je surf' un peu et je viens

de découvrir un très joli blog

...si vous aimez la déco intérieur

vous allez tomber d'admiration et d'émotion

c'est ici

fond_valentin_2_2

Je ne vous avais pas encore parlé

du site de ma nounouche

j'attendais, tout simplement parce qu'elle

devait avancer dans ses créations

si vous aimez la couture....c'est par

blin_semaine_16

Publicité
Commentaires
C
mais je croyais que les vacances étaient finies ??? tu triches coquinette !! hihi<br /> je rigole parce qu'en faisant le tour des blogs y a des coeurs partout je sais pas pourquoi !! hihi<br /> gros bisous ma copinette et courage les prochaines vacances viendront vite
E
Un petit mot juste pour te dire merci pour ce très gentil message laissé sur mon blog qui me va droit au coeur (et pour tous les autres aussi!!). Moi qui hésitais à mettre la vidéo sous peine de paraître ridicule. Merci beaucoup et profite bien de tes vacances!!!
G
Coucou ma Fabie ;o)<br /> je viens te remercier pour ton magnifique cadeau, wouaouh!!! il est superbe et a trouvé sa place sur la clé de notre armoire, demain je le mets sur le blog ;o) <br /> Je te fais de très très gros bisous!<br /> Bonne nuit à demain !
L
Chez moi aussi, c'est grand ménage!!!!!!!! Mais pour ensuite remettre le bazar!! :)))))
Z
Allez Fabie, reposes-toi quand même, mais n'oublie pas de nous faire voir des nouveautés ! ;o)
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité