Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2007

PATE A SEL

Vous vous souvenez des maisons de noël

de Gigi

et bien je devais en faire au moins une !

Vaut mieux tard que jamais !!

la voici

mais version été

MAISON_VERSION_ETE

en fait, ma Taty m'a donné son accroche clés

(j'ai oublié de prendre la photo avant démontage)

il s'agissait d'une plaque en bois

avec des crochets, des ptits zozios

et un baromètre

mon papa a fait le démontage

et moi une maison version été pour accrocher les clés !!

ma Taty ne m'avait donné aucun théme ! ouille !

je ne savais pas trop quoi faire ! mince !

et soudain je me suis rappelée des jolies maisons

que Gigi avait faites pour  noël

8374726_p

Si elle avait été pour moi je n'aurais pas collé

le baromètre, mais Taty y tenait  à son baromètre !!

bah ! j'ai plus qu'à en refaire une...à suivre

Noël va vite arriver...Bah oui c'est dans 4 mois !!

je crois bien que ce sera

version Père Noël

la prochaine

Publicité
Commentaires
N
oh c'est charmant !!! je ne fais pas souvent de maison, mais quand j'en fait j'aime bien aussi, ça change des personnages ! la tienne est très réussie, bravo !<br /> bizzzzz
P
sympa la maison en pâte à sel. Tu la laisse sècher à l'air libre ou tu la cuits au four?
G
j'ai un faible pour la version hiver et la tienne est chouette aussi, bravo pour cette réalisation
G
Les maisons de Noël de Gigi??? Nan... m'en souviens pas ;o)))<br /> Fabie elle est superbe la tienne et le thermométre va très bien avec, c'est une très très bonne idée!<br /> Bizzzz bonne soirée Fabie!
C
Excellente idée, très belle réalisation !!! Tati va être ravie ! <br /> A quand une maison par saison ? C'est bientôt halloween.....une maison version citrouille et fantôme ? :0)
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité