Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2007

SWAP

dc_embellissements8

SWAP

Qui est l'heureuse destinataire ?

CHAT_ET_SOURIS

Chat : en partant du patron du lapin câlin

j'ai réalisé le chat,

les vêtements (découpe dans des torchons)

sont les mêmes

que le lapin....quelques petits détails en plus :

le panier, le collier, le noeud.

Souris : d'après le patron du coeur

des livres de Tone Finnanger....de la peinture

pour tissu Eléonore Déco

du rose à joue et de la ficelle pour les moustaches !

FUSHIA_ECRU_LIN

I_LOVE_THE_CAT

et bien il s'agit de Sylvie !

digiscrap

http://blog.ifrance.com/passiondigiscrap

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> Je découvre votre blog.<br /> Quel plaisir de voir ces jolis animaux en tissus.<br /> C'est très beau.<br /> Je vais continuer ma ballade ....<br /> <br /> Stéphanie
M
c'est magnifique...on a l'impression que ce ne sont pas des vrais tant ils sont beaux!<br /> A bientôt
E
oh mais je n'avais pas vu ces deux là, ils sont craquants!!!
N
oohh comme c'est joli !! j'adore les animaux en tissu, ça fait très style country ! bravo !
S
S-U-P-E-R-B-E !!!!<br /> Bravo, c'est très très réussit..
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité