Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2007

COUTURE - PEINTURE

Pour les amoureuses de Tone Finnanger

un blog "rien que pour elle"

http://tildaaddicts.canalblog.com/

un cadre bois : éléofix et patine Eléonore Déco

et un ptit ange moulé en plâtre

cadre_ange

Pour faire comme Maman : petit sac nounours

pour Axelle

Sac_Axelle

A l'occasion d'un anniversaire :

sac à sacs - sac à pain - doudou

personnalisés avec un logo qui lui tient

particulièrement

à coeur

Kdo_anniversaire

Publicité
Commentaires
O
J'adore le sac avec les ours , je suis une fan de ces p'tites bêtes.Bravo il est trés réussi. bonne soirée
P
C'est super joli tout cela. Bon dimanche.
P
c'est vraiment tres jolie tout ca fabie, j'adore.
C
fabie, tu fais des choses magnifiques en couture !!! et ce cadre est irrésistible ! J'adore les anges. C'est une très belle façon de le mettre en valeur !
E
magnifique ce petit ange patiné , j'adore !
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité