Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2007

PATE A SEL

blin_semaine_26

Bonjour à tous et à toutes

Après un moment d'absence,

ME REVOICI

avec des nouveautés...

Léo le ptit matelos de Gigi et Clara

en version rouge

L_o_le_matelos

Une chaise abandonnée sur un trottoir

dans ma rue.........

AVANT

..........a retrouvé un nouveau look

peinture Eléonore Déco

patine lin

vernis Eléonore Déco

chaise

Actuellement je suis dans la

série des "Bécassine", en voici 2....

5 vont suivre prochainement !

BECASSINE_ANNIVERSAIRE

becassine

BECASSINE_BOO___

Charlotte aux fraises n° 2

charl8

façon Gigi

CHARLOTTE_AUX_FRAISES

et pour finir aujourd'hui

une petite nouvelle

fond_ecran_1024x768_dora_1

DORA

DORA

Publicité
Commentaires
L
salut faby,<br /> tu as vraiment des doigts d'or(on se tutoie?)de très belles choses en pate à sel et en couture-j'aime beaucoup-les BECASSINE sont ADORABLES!!!je t'ai mis sur mon site perso comme promis-tu me diras ce que tu en penses-penses à cliquer sur artabus pour voir ma galerie de tableaux-<br /> http://jacquelinelabadie.monsite.orange.fr<br /> sur le web ma page est introuvable???j'ai dû rater un truc-a bientot de te lire-jackie
N
Fan de Becassine, je vous félicite pour les vôtres.<br /> Ce n'est pas évident en pâte à sel, bravo encore, je suis admirative.<br /> Nathalie( Natarirou).
S
Elle est toute chou ta Dora Fabie !! je la fais au tricot en ce moment !! ton blog est vraiment superbe !!! un régal pour les neuneuils !! bisous
P
Tu es vraiment douée!!!<br /> J'aime bien ta Charlotte aux fraises, elle me fait penser aux Sarah Kay de mon enfance...
G
super tes pâte à sel, j'aime bien Léo le matelos ;o)
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité