Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2007

Les vacances passent vite, beaucoup trop

brad8

Les vacances passent vite,

beaucoup trop vite...............

et j'ai tellement envie de faire encore et encore

de la couture, du modelage..........

en voici un ptit peu

des Coeurs et des Pochons

COEURS

POCHON_COEUR

POCHONS_2

prochainement les dernières pâtes à sel..........

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli! j'adore ces petits coeurs et le pochon rouge!
D
bonne idée de cadeau, ces petit pochons. bon dimanche.
G
Ooooh !!! Voila encore une très belle série Fabie !!!J'ai hâte d'admirer les pâtes à sel ;o)))<br /> Demain ??? Je repasse alors demain!!!! <br /> Gros bisous , bonne soirée!
P
joli, vraiment trop jolie.<br /> j'aime baucoup la facon que tu fait tes coutures fabie.<br /> passer un bonne journée<br /> bizz<br /> priss
S
j'aime beaucoup tes pochons ! un faible pour le noir et beige...Et tes ptits coeurs sont tout mimis.
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité