Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2007

Oh surprise dans ma boîte aux lettres !! Priss

Oh surprise dans ma boîte aux lettres !!

Priss m'a offert

un joli nounours....

PRISS

faut dire

que j'avais craqué quand

je les ai vu sur son blog !

Merci beaucoup Priss

pour ta gentillesseblin_semaine_2

groepsfoto

le Marché de Noël

arrive à grand pas !

plus que 15 Jours

et encore mille choses à faire !!

les invitations sont prêtes...

EXPO2007

...des portes manteaux chics

pour la déco

PORTE_MANTEAUX

et Sarah partira rejoindre la table

SARAH

je retourne de ce pas à mon bricolage

à très viteeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Franchement je decouvre tonblog par hasard en cliquant chez Gigi, quel plaisir c'est adorable, je le visite avec bonheur un mot bravo c'est trop beau .Bise mamie Gigi
A
toujours de belles choses sur ce blog que je retrouve!
P
J'adore tout!!! le nours de Priss est trop beau!!!! les portes manteaux sont une très belle et bonne idée et la fillette est splendide!!!! tu bosses drolement bien!!! je te souhaite beaucoup de ventes ,bisous!!!
Z
Ohhhhlala comme Sarah est belle, elle est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> Les portes-manteaux son très chouettes aussi et le nours de Priss: super top !
C
tu as mis tous les atouts de ton côté pour que le marché de Noël soit une réussite. Ta petite Sarah est si mignonne , elle en fera craquer plus d'un.<br /> Décidément, Priss s'est transformé en Père Noël avant l'heure ! Ces ours sont supers!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité