Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2007

Quelques photos avant le grand jour ! un peu de

Quelques photos avant le grand jour !

un peu de couture.........

coeurs___suspendre

des sac à sacs....

Sac___sac_coeur

Sac___sac_violet

un pochon spécialement conçu pour Axelle...

P1010262

Bécassine....

BECASSINE_COURSE

un canard à la demande de Michèle...

canard

et bien d'autres nouveautés à venir si canalblog

veut bien être un peu moins capricieux

pour télécharger les photos....!!

Je reviendrai, promis ! je pars vite

me reposer après deux journées intensives de préparatifs

pour le Marché de Noël qui arrive enfin !!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou Fabie,<br /> tu dois être fatiguée ce soir, je te souhaite une bonne nuit, elles sont bien jolies tes dernières créations!!!<br /> J'ai hâte que tu nous racontes!<br /> Bisous !!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité