Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2007

SWAP DE NOEL

ligne_coeur

img_30902_178966_10

SWAP DE NOEL

ligne_coeur

Chez Gigi, un swap de Noël était organisé

j'ai eu le plaisir de recevoir le mien

swap

Saphir a réalisé ces jolis modelages,

regardez comme c'est mignon

swap___fabie

Saphir, je te remercie...c'est adorable, j'aime beaucoup

et je garde précieusement tes présents

ligne_coeur

il me faut vite terminer le mien maintenant,

je suis très en retard

Publicité
Commentaires
C
voilà une jolie mère Noël fatiguée d'avoir tant aidé le Père Noël dans sa tournée sans doute ! <br /> Tout est très joli Fabie ! Contente que tu sois gâtée ainsi !
P
c'est magnifique, c'est vrai safhir fait du tres jolie chose, j'adore.
G
Dis Fabie, on va y prendre goût aux p'tits colis !Hein !!!Normal quand c'est beau comme ça ;o)))<br /> Bisous, bonne journée!
G
oui Saphir est douée et c'est très mignon
P
Magnifiques présents!!! Céline est une véritable artiste et elle t'a bien gâtée!!! bravo et bises à toutes les 2!!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité