Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2008

Oups ! j'ai failli oublié, cela fait deux ans

Oups ! j'ai failli oublié,

cela fait deux ans aujourd'hui

que mon blog existe !!

anniversaire_gateaux027

Bon anniversaire mon blog

et grand merci à vous tous et toutes

qui passez pas ici

c'est grâce à vous

s'il existe encore !

LIGNECOEUR

la magie des blogs c'est aussi ça.....

le_cadeau_de_clara

des cadeaux que l'on reçoit de ses amies

Clara m'a envoyé cette jolie boîte Bécassine

remplie de succulents gâteaux que

je ne vous ferai pas goûter

car ils sont tous engloutis

Merci Clara, c'est adorable de ta part

pp_w1008_09

Publicité
Commentaires
F
Longue vie a ton blog et surtout ne t'arretes pas!
G
Ben tiens j'en oublie la moitié moa!!!<br /> Deux ans ;o)))
G
Deux qu'on se connait alors Fabie!!! Hein!!!<br /> Merci à ton blog et à "internet" ;o)
C
Bon anniversaire à ton blog ! Presque deux ans qu'on se connaît aussi ! Quel plaisir ! Longue vie à ton blog et à notre amitié !
P
bonne anniversaire pour ton blog fabie,<br /> c'est vrai que clara ta bien gater, la boit est superjolie.
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité