Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2008

Je ne vous oublie pas, mais à l'heure actuelle,

Je ne vous oublie pas, mais à l'heure actuelle,

beaucoup de travail, beaucoup de fatigue

et un manque de temps pour les créations

J'espère néanmoins vous montrer "au plus vite"

mes derniers bricolages et le résultat

de ce qui accapare tout mon temps...

c'est à dire, la rénovation de mon escalier

Publicité
Commentaires
C
Keep cool ! Dur dur de trouver du temps pour modeler et bricoler hein Fabie ! <br /> Je t'embrasse !
G
Coucou Fabie! Allez debout c'est les vacances mais quand même ;o)))<br /> <br /> <br /> Bisous il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir<br /> et m'a dit de faire passer ce message<br /> à mes amis les plus cools,<br /> ce papillon envoi le bonheur,<br /> la chance,<br /> la santé et l'amour.<br /> que de jolies et bonnes choses<br /> alors voilà;<br /> je te le passe à toi<br /> fais tourner à tes fidèles amis<br /> attention...<br /> il va arriver<br /> sur ton pc<br /> __________________ZZ<br /> ________________ZZZZZ<br /> _______________ZZZZZZ<br /> Z_____________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZ__________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ__
E
j'ai hâte de voir la suite! En attendant tes nouvelles créations, je me suis permise de t'"awarder" sur mon blog pour que chacun puisse découvrir ou redécouvrir toutes ces jolies choses.<br /> Bon courage!
Z
Coucou Fabie, allez, encore 2 jours et tu es en vacances ! Yeahhhh !!!<br /> Bisous !!!!
P
T'inquiète pas Fabie,on t'attend, et surtout ménage-toi un peu quand même;allez, courage et à bientôt!gros bisous!!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité