Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

De retour parmi vous pour vous présenter : les

De retour parmi vous pour vous présenter :

les dernières créations "couture"

le cadeau de Pati..........merci Pati

et mon coup de coeur

pour une artiste peintre talentueuse

et qui fait partie de mon ptit monde à moi !!

tissus_pois

l'ourson de "Framboise et chocolat"

oursours_tilda

ourson

Les oursons tirés du livre "Tilda Julehus"

les_trois_oursons

un sac à doudou avec en appliqué

l'ourson tiré du livre Tilda Julehus

sac___doudou

lignecoeur

kdo_Pati

lignecoeur

COUP_DE_COEUR

http://www.artabus.com/french/labadie/

PATAFABOU

Publicité
Commentaires
G
mais où tu as trouvé tous ces tissus à pois??? rooooooo il me faut du rouge à pois blanc ;o)
B
Houlala, que de belles choses chez toi en ce moment Fabie ! tes oursons sont magnifiques
R
Waouh c'est superbe tout tes ours !
B
Ils sont beaux tout ces oursons!!!et tes tissus sont superbes!!j'adore!!! tu as travaillé fort dis bravo!bisous
G
Oh les super petits nounours !!!<br /> J'adore leur petit museau brillant et leurs joues roses , ils sont à croquer ! Surtout les premiers tout ronds !!!<br /> <br /> Bravo !
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité