Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2008

CHOCOLAT DE NOEL

11

Rapide

Facile

Délicieux

200 gr de chocolat pâtissier

200 gr de chocolat pralinoise

40 gr de beurre

1/2 paquet de gavottes

coeurouge

Faire fondre les chocolats et le beurre

au micro onde 2,30 mn

à 750 W

mélanger

fleurverte

Emietter la moitié du

paquet de gavottes

à cette préparation

mélanger

fleurverte

Verser la préparation

dans un moule à bouchées

(il en faut au moins deux)

ou bien sur un set rigide

pour en faire des petits palets

Laisser reposer 3 heures

au réfrigirateur

coeurouge

Dégustez

(à conserver au frais)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la recette <br /> <br /> Je découvre ton site.Tu es douée bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss
L
Hum, ça me tente bien , je vais tester avec les puces. Merci Fabie. Biz
O
miam miam ça donne envie
G
Coucou Fabie, tes cartons sont fait ? Je pense à toi et je te souhaite plein plein de visiteurs encore plus que ça même ;o)<br /> Gros bisous bon week-end!
O
il ne me manque que l'essentiel : les moules lol
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité