Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

Rencontre chez Gigi avec Lysette A la découverte

Rencontre chez Gigi

DSC00543

avec Lysette

DSC00544

A la découverte des petits cadeaux

DSC00546

Préparation de la Porcelaine Froide

DSC00547

DSC00549

DSC00550

Retour à la maison, plus que gâtée

DSC00556

DSC00557

DSC00566

par Lysette, Lorymg et Gigi

lignecoeur

Merci, Merci, Merci

lignecoeur

POUR MOI
cet été,
c'était aussi,

les jolies fleurs

fleurs

L'EFFORT

large_1320_uni_copper_997

LE RECONFORT

EN SAVOIE

ETE_2009

annecy_chambery


Publicité
Commentaires
P
Coucou Fabie,une jolie ballade que tu as fait cet été,ballade pour la vue et pour le coeur!Je suis heureuse pour vous toutes les filles,c'était une belle rencontre!<br /> Bon dimanche!<br /> Gros bisous.
L
c'est vraiment formidable votre rencontre. et toutes les trois, vous avez eu la gentillesse de nous faire partager ses moments inoubliables.<br /> merci fabie
L
Oui, c'était vraiment une bien belle rencontre haute en amitié. Merci Fabie pour tout, ta gentillesse toute simple, ton amitié sincère et tes adorables cadeaux.<br /> Bravo pour la chambre de ton fils, elle est superbe, il ne peut qu'apprécier cette délicate attention de la part de son adorable maman.<br /> Je te souhaite une excellente journée, qui je le sais sera douce à ton coeur. Bon anniversaire à M Ken. Gros gros gros bisous.
G
Hoooo !!! les belles vacances bien colorées et bien variées!<br /> J'en connais un qui va être super ravi en rentrant, sa chambre est magnifique!<br /> Merci pour ta visite Fabie et pour les cadeaux, vraiment des délicieux moments de la vie, faut en profiter hein ;o)<br /> Bisous, bonne journée et joyeux anniversaire à Ken ;o)
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité