Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2006

Me voici donc arrivée dans le monde des blogs !

hello3

Me voici donc arrivée dans le monde des blogs !

ligne_coeur

J'ai encore quelques manipulations à effectuer afin d'améliorer les pages qui vous seront présentées; mais je dois vous avouer que je ne suis pas très à l'aise avec le langage "ordi". Alors, encore un peu de patience et de ténacité pour arriver à tout maitriser convenablement.

Entre-temps, j'essaie de terminer "la tête de salade" dont les explications m'ont très gentiment été envoyées par Valette et que je remercie au passage.

p10103401

Mais comme vous pouvez le voir, ce n'est pas toujours facile de reprendre son ouvrage !!!

p1010006

chat_danse

Et si vous êtes comme moi et que vous passez le quart de votre temps à chercher vos lunettes, alors je vous suggère de réaliser "une chaîne à lunettes" que vous pourrez confectionner de différentes couleurs au grès de votre fantaisie et des tenues que vous porterez.

p1010014p1010013

p10100171

Rien de plus simple et fini la course aux lunettes !

Le mois de Janvier n'est pas terminé, alors je sers le champagne, à l'occasion de cette année 2006 dans cette nouvelle série de flûtes.

p1010009

Tchin !

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog avec plaisir, bravo pour toutes tes oeuvres ! je reviendrai ! <br /> très bonne et heureuse année 2006 !
R
Pour ne pas perdre les lunettes le mieux c'est de les porter! Et tu peux faire une chaine pour canne blanche d'aveugle ?
V
Bonjour Fabie!!!<br /> je suis ravie de découvrir ton blog plein de si jolies choses!!!! Ouahhh quelle belle énergie il émane de tout cela!!!!<br /> Je suis ravie d'avoir pu partager mes explications de l'écharpe avec toi et de voir qu'elle est déjà bien avancée...<br /> Mais dis moi, tes modelages ne sont pas tous en pâte à sel: tu utilises aussi du plastiroc c'est ça??? En tous cas, tout est très réussi et je viendrai souvent te lire!!!<br /> Bisous<br /> Valette
C
Voila un chat qui ressemble à notre Filou...on fait quelque chose et hop!!!le voila couché dessus .<br /> Super l'idée pour les lunettes !!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité