Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2006

Une semaine de vacances qui a passé trop vite,

Une semaine de vacances qui a passé trop vite, j'ai encore tellement d'envies de créations diverses

mais dès demain le rythme des nouveautés aura nettement moins de densité

Mes dernières créations.....une parure en perle de cristal

p1010116

...avec beaucoup de patience pour arrêter les fils

p1010119p1010118p1010121p1010120

Publicité
Commentaires
C
J'arrête la pâte à sel...je vais faire des bijoux ;0)<br /> Bisous
R
Je crois que tu as une petite fan pour ton bracelet élastique...et oui c'est dure la reprise mais toutes les bonnes choses on une fin malheureusement...vivement les prochaines vacances...Allez bisous Ema
N
c'est très joli tout ça ! Je vais m'y mettre moi aussi aux perles j'ai acheté de quoi faire un bracelet...on verra ce que j'en tire<br /> Bises
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité