Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2006

une semaine sans mon petit garçon....et

une semaine sans mon petit garçon....et voilà.....des invitations à dîner

=

pas de post sur le blog cette semaine

alors je vais essayer de me rattraper en vous montrant les nouveautés

une ardoise Diddl

il me reste à coller les éléments et vernir les bords de l'ardoisep1010173

le petit nounours a pris ses couleurs et son vernis

p1010172

et Sarah....à qui j'ai osé faire des yeux !

bon....ce sera mieux les prochaines fois...c'est pas facile...mais j'ai eu les précieux conseils de Nikky

alors je me suis lancée....Merci Nikky

p1010171

pour terminer, madame oie a enfin été vernie....

p10101741

Publicité
Commentaires
N
que dire ? l'ardoise est très mignonne, Sarah Kay est magnifique (bravo pour les yeux !) et le nounours et Madame Oie sont très réussi tous les 2<br /> Donc bravo !
C
L'expression du visage de Sarah est adorable et l'ardoise Diddl... très bonne idée... les enfants ne vont plus faire la tête pour faire leurs calculs;0)
P
Tout est magnifiquement bien réussi. Bravo, l'ardoise Diddl va avoir un succés fou.
V
Sarah a de très jolis yeux...<br /> Tu as finalement repeinds la partie déjà colorée dans la pâte... c'est très jolie ainsi!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité