Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2006

Un ptit coucou avant le week-end ça avance tout

Un ptit coucou avant le week-end

ça avance tout doucement....la ptite souris gruyère

est peinte mais pas encore vernie

Mimie à commencer à prendre des couleurs.......

Betty Boop est dans mes projets

betty1

et les autres sont encore au même stade

où je vous les ai présentées la dernière fois

euh....faudrait peut être qu'il pleuveed1579

pour penser à travailler un ti peu plus

(.....qu'elle est bête cette Fabie)

du soleil, du soleil et encore du soleil.....

moi je vous le dis.....il faut en profiter

sans_titre3

Publicité
Commentaires
C
Ben... flûte alors ...ça marche toujours pas ton ordi?
C
Coucou Fabie !!! La foire est finie à cette heure là!!!<br /> As tu passé une bonne journée? <br /> Bisous... reposes toi bien!
P
Avec la venue tardive du soleil, on a toutes le même problème pour continuer la pâte à sel. Mais bon on a bien le droit d'en profiter un peu avec tout ce qu'on a fait pendant l'hiver. Bisous.
D
Salut je suis doudy de doudystyle.canalblog.com! je viens te rendre visite grace a une nsp qui t a dans ses liens (nelly) ympa comme tout ce que tu fais en pate a sel!!<br /> Continue .... bizzzzzzzz...doudy......
P
j'adore tes créations, vraiment tout et très beau.<br /> j'ai testé la PAS mais ca na pas été une réusite lol. enfin c'était juste pour voir si c'était facile à faire et bien j'ai vite déchanté.<br /> c plus de boulot que je ne le pensé lol.<br /> félicitation tu et doué, ce qui n'est pas mon cas lol.<br /> je vais laisser la PAS à celle qui le maitrise bien, et retourné à ma passion, la broderie.<br /> @+ patou
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité