Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2006

EURODISNEY

Regardez ce que je vous ai rapporté

d'Eurodisney...

de jolies photos remplies d'idées

pour de futures créations en PAS

Mickey_and_Co

Mickey

ça vous inspire ?

ALICE

BLANCHE_NEIGE

LUCIFER LES_PTITES_SOURIS

Aurore

des cuisiniers italiens pour Gigi !

cuisinier  P1010138 cuisinier_italien

NEMO

P1010140

P1010144

P1010051

PINOCHIO

Alors ! vous avez trouvé un modèle qui vous plaît !

j'espère bien.....dites moi celui que vous avez envie de réaliser

Voilà c'était....

Une journée merveilleuse....remplie

de rires et de joie et de magie

Andr_a_Mort_de_rire

Pirates

Spectacle_Winnie_l_ourson

je vous offre le bouquet final

Feu_d_artifice

   

Publicité
Commentaires
F
bien sûr que j'ai pensé à vous....mais il fallait que je suive ma tite troupe, sinon je crois bien que j'aurais passé ma journée à prendre des photos de tous les modèles.....pour celles qui connaissent, les boutiques sont nombreuses et remplies de figurines toutes plus belles les unes que les autres.<br /> j'espère que vous avez trouvé un ptit modèle qui vous plaît.....inutile de vous dire que j'adore la photo d'Andréa riant aux éclats.....ça c'est mon ptit bonheur<br /> Jack ! ne desespères pas, je suis certaine que tu vas devenir de plus en plus contente de toi<br /> Gigi, je sens bien les cuisiniers et la tortue entre tes ptites mains super douées<br /> Clara, après Léo le matelos, pourquoi pas un pirate !<br /> Patou, je n'ai pas trouvé d'oie....Alice peut être !
G
Merci Fabie pour ces beaux modèles, tu as pensé à nous, tu es adorable!<br /> Andréa en a bien profité, superbe la photo!<br /> Comme ça fait du bien de rêver!<br /> Bisous!
J
Salut fabie !<br /> <br /> Merci pour ces beaux souvenirs ramenés d'Eurodisney, c'est gentil d'y avoir pensé !<br /> Je suis inspirée, mais quand à en réaliser, c'est une autre histoire, mais le rêve c'est beau aussi !
C
Tu as visité le parc avec l'oeil attentif et l'esprit branché "patasel" ! Beaux modèles !!!! celui que je préfère c'est le petit garçon qui rit de tout son coeur !
P
Cela nous donne plein d'idées. J'adore ce parc où nous allons régulièrement. Biz.
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité