Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2007

PATE A SEL - BRICOLAGE

Revoici Bécassine

elle a l'air un peu étonnée !

elle se demande surement ce qu'elle fait ici !

P1010065

j'ai vu chez les copines

de jolies boîtes customisées

l'envie m'a pris de changer le look des miennes

P1010014

il m'a suffit de prendre du papier cadeau

du vynil transparent autocollant,

du cerne,

des strass...

collage1

un peu de découpage et collage

et voilà le résultat

P1010073

Merci les copines

amicale

Publicité
Commentaires
P
super ce que tu fais. ça fait rêver, alors pour te connaître un peu mieux, je t'ai taguée. Bon courage
B
Je craque devant ta Bécassine, moi qui en fait la collection je ne te raconte pas comme elle me plait.<br /> C'est une copine blogueuse qui m'a transmis ton adresse blog, vraiment je ne regrette pas.<br /> Je reviendrai te voir.<br /> A+
L
hé, hé, hé... Je crois que je fais partie des copines, non???...
M
j'adore ta petite becassine ! <br /> <br /> bonne soirée à bientot.
S
oh fabie! qu'elle est belle ta becassine!<br /> elle est super! tes boites aussi me plaisent<br /> tu ne chômes pas dis-donc! tout me plait toujours chez toi!!!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité