Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2008

PIQUE NIQUE

Des serviettes achetées chez cooktail scandinave

pommes

cuill_res

un livre "une maison de charme de christina strutt"

pommes

d_tails_range_couverts

et voilà un joli rangement pour une ménagère

pommes

fourchettes

...et puis pourquoi pas partir en pique nique

pommes

PIQUE_NIQUE

lignecoeur

Bon dimanche et Bonne Fête Papa

lignecoeur

range_couverts

pommes

ranger_ses_couverts

pommes

Publicité
Commentaires
G
tiens une nouvelle version de la trousse à crayon, super!!
S
J'adore ! c'est vraiment sympa comme idée.
G
T'as pas encore mis ma jolie sorcière à moi! <br /> Je l'adore, qu'elle est belle pis ses cheveux , son tablier son p'tit caleçon qu'elle merveille!<br /> Merci Fabi! Je t'embrasse très fort!<br /> A demain!
P
magnifique fabie, vraiment magnifique, j'aime vraiment beaucoup, quelle superbe presentation, j'adore
Z
Quel joli ensemble, j'adore trop tes choix de couleurs et de tissus, trop beau !!!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité