Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2009

POUR LES FANS

Vous avez un nouveau message...

MoIchapoJ'AdOrE

...Le voici :
Les illustrations d'Anne-Soline enfin sur porcelaine !!!!!!!

Bonjour !
Juste pour info pour celles et ceux qui adooooorent les dessins d'Anne-Soline alias Lili Gribouillon, je voulais vous annoncer que toutes ses illustrations sont désormais déclinables sur de la vaisselle !!
Si vous avez craqué, tout comme moi, pour ses petits personnages, vous pourrez les retrouver désormais dans votre assiette !!!
Je vous invite à voir mon site www.tendance-porcelaine.com et si vous appréciez quelque peu mes créations, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires (positifs ou négatifs) et surtout à en parler à votre entourage...
Et merci pour le coup de pouce!

Valie

Publicité
Commentaires
M
bonjours voila j'avais envie d'aller voir quelques blog et je suis tombée sur le tiens trés belle petite créas..tu fais des ateliers chez toi!!moi j'y est penssée !!!!mais le faire c'est autres chose!!tu peux passez me dire bonjours ..donne moi ton avis sur ma derniére créas et trouve lui un nom...bise...blog de myriam sur over blog
N
re coucou toi! ma chatte Kaline est décédée il y a 1 an a 20 ans! un bon chemin de vie ensemble et un gros chagrin depuis son départ! elle me manque et j'ai du mal à en prendre une autre. Merci de t'être intéressée à elle et merci pour le gentil mot déposé sur mon blog! bisousssssssss
Z
Ohhh j'ai pas vu ce message, moi aussi j'adore !!!<br /> <br /> ...pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
G
Coucou Fabie , bientôt les vacances hein !<br /> Tu vas pouvoir te remettre au bricolage , on attend avec impatience nous ;o)
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité