Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2006

Youpi c'est Vendredi et c'est ma Fête OUI OUI

Youpi c'est Vendredi

x1pc_jqddvowrlk_ijetqgqqotla4qcfsag7zicboavbccoexh83swwdpsb_fqu3vuf76v71k6bme51adahumdyrhp6zpnagscnaifhvabcqfggf_9oyarmw_u3fjxag0spqixrszp15am.jpe

et c'est ma Fête

OUI OUI c'est bien ma fête !

le jour de la Saint-Sébastien

Demain matin, samedi libéré. Pas besoin de se lever pour l'école, Chouette ! je vais en profiter pour faire toutes mes bricoles d'usage dans la maison et après .................. récréation pour les travaux manuels.

D'ores et déjà, je peux vous présenter les bracelets en perle que je viens de terminer.

p1010054 p1010059

Et puis, j'ai trouvé un peu de temps  euh ! j'ai pris un peu de temps cette semaine pour modeler

p1010056

à la demande de Michèle.....un bougeoir rose coccinelle rose1

et une rose

p1010057

une tite fabounette

(pour la petite histoire une fabounette, chez moi, c'est aussi une tite grenouille)

froggs

p1010063

qui tient, semble-til, quelque chose entre les mains !!

Ah c'est quoi ?..............à suivre

et comme j'aime le cirque, j'ai eu envie de modeler un clown

(mon premier)

p1010062

clown211

Bon j'arrête de mettre trop de gifs ;

c'est Gégé qui l'a dit !!!!

Toutes ces petites choses doivent passer un peu de temps au séchage et attendrent de prendre des couleurs.

Ca me laisse le temps d'aller m'occuper de ma vache. Bah oui j'ai une vache. Soyez pas jalouse !

Vous aussi vous pouvez en avoir une newgif00181

suffit d'aller sur www.vachelande.com

Amusez vous bien

dans l'attente de vous lire

l21

Publicité
Commentaires
V
supers jolis tes plastirocs...Je n'ai toujours pas essayé... bah c'est un peu compliqué, les gens me connaissent maintenant pour mes pâtes à sel et m'en commandent, alors si du jour au lendemain, je leur dit que c'est plus de la pâte à sel mais du plastiroc, ils feraient sans doute la tête ;o))) Mais dès que j'aurais du temps pour tester, j'essayerai, surtout armée de tes bons conseils que je garde précieusement...<br /> Bravo pour tes perles aussi: c'est très harmonieux et tout en finesse...j'admire!!!<br /> Bon quant à adopter une vache, ohhh c'est mon rêve!!! une vraie ,dans le jardin!! Mais pour convaincre mon mari, c'est une autre affaire ;o))<br /> A bientôt
P
De bien chouettes sculptures... mais pâte à sel ou terre cuite ? J'aime bien le bougeoir.
C
Super tout ce tu as fait tu es tjrs aussi douée ma fabounette <br /> <br /> TGB rien que pout toi <br /> Chris<br /> 3ème essai de commentaire
C
Bonne fête ;0) Ouaaaah... les pâtes à sel !!!Superbes !!!Les bijoux aussi .<br /> Merci pour le commentaire,il n'y a pas de halles aux vêtements à Lisieux...à Caen (c'est à 30 mn),il y en a une,je crois.<br /> Bisous.
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité