Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2006

Ce petit post histoire de vous faire coucou sans

2021

Ce petit post histoire de vous faire coucou sans nouveauté aujourd'hui car tous les encours ne sont pas terminés

Tout plein de choses en préparation :

Le clown est en peinture...............et c'est très long

L'oie a déjà pris quelques couleurs

La peinture du bougeoir et la petite fille commencera sans doute semaine prochaine

Le collier qui doit compléter ma parure............est presque fini

L'écharpe de Claire est à moitié chemin

La chaîne à lunette de Marie-Jo est prévue pour la semaine prochaine

Des diddls et un autre bougeoir sont en commande......

tout ça ! tout ça.................et heureusement..............je suis en vacances à compter de ce soir !

J'espère donc pouvoir vous présenter des photos très prochainement

br1584

Publicité
Commentaires
F
Oh oh ! ça sent le Dakar !!
R
avec l'oie attention à la grippe aviaire !!! Et j'ai un projet pour 2007 je vais avoir besoin de ton aide et de $$$$$$
C
Vive les vacances!!!<br /> Bisous ;0)
P
Vivement que l'on voit toutes ces photos !
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité