Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2006

Mission accomplie, les écharpes des nounouches

               

Mission accomplie, les écharpes des nounouches sont terminées

version "sérieuse"

p1010055

et voilà ça dégénère.................

version "pitrerie"

p1010058p10100561p10100571

faute de temps, le modelage n'a pas été au rendez-vous

ce week-end....

mais un peu de tri dans les photos ....et j'ai retrouvé des figurines qui sont parties habiller les murs

chez ma grande soeur "Patoche"

p10100431p1010041

Un petit message pour Claire : j'ai bien noté la couleur pour ton écharpe

p1010061

       

Publicité
Commentaires
N
coucou ! enchantée de faire ta connaissance...j'aime bcp tes echarpes elles sont tres jolies...j'aime aussi bcp les pitrerie...je reviendrais c'est sure !<br /> bises noune
C
Super beau le rouge !!! j'aiiiiiiiimme beaucoup!!!<br /> L'expression du visage de la petite fille en pâte à sel est géniale!!!<br /> Bisous!
R
heureusement que j'avais dis pas de photos... je suis pas toute seule à trouver qu'elle est chaude mon écharpe, loulou a dormi avec (pas cool) mais aucun poil n'a tenu (tant mieux)merci encore allez bises. Ema
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité