Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2006

Voici Claire...les petits nounours et ballons

Voici Claire...les petits nounours et ballons dont on a parlé

c1 d p10101241

j'ai un des nounours qui s'est fissuré à la jambe...je ne sais pas ce que vous faites, mais moi je colmate avec un peu de pâte et à l'aide d'un pinceau mouillé je lisse...en général, je répare...je le fais également à l'envers où là, les fissures sont plus souvent apparues...hélas !

et puis, si cela ne va pas...et bien ce petit nounours aura finalement un pantalon !!

Un cadre....décoré de roses

p10101161 p1010117 p10101191

...une nouvelle Bécassine

b1

..........et beaucoup de peinture à l'horizon !!

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
R
salut Faby,<br /> c'est génial les cadeaux de naissances...ça tombe bien je vais en avoir besoin pour 4 naissances een perspectives....<br /> continu comme ça, ça vaut le coût et j'espère que tu auras beaucoup de vise le 20 mai au foyer saint joseph (rue de la cage à rouen)<br /> bisous Ema
P
elles sont vraiment très belles tes pâtes à sel...le cadre est très original. Moi j'en ai fait aussi un peu il y a longtemps mis jamais aussi beau et tu as raison, comme toi, je trouvais l'inspiration chez Sarah Kay !
P
Quel joli cadre, tu me donnes des idées de cadeaux. La bécassine est adorable, je te souhaite bon courage pour les peintures, c'est ce qui pour moi prend le plus de temps. Bisous.
N
Super mignon les pitits nounours ! J'aime beaucoup aussi le cadre aux roses ! Allez à tes pinceaux ! ;)
C
Bonsoir Fabie,<br /> Beau travail!!!<br /> Je fais comme toi pour les fissures ou les défauts.<br /> Merci pour le forum...Claire et moi avons des avatars différents depuis 5 mn.<br /> Bizzzzzzzzz
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité