Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2006

PROCHAINEMENT EXPOSITION

Ce petit message pour vous annoncer ma prochaine exposition

qui aura lieu le

SAMEDI 20 Mai 2006

de 14 H 30 à 18 H

à l'occasion de la Kermesse du Foyer Saint-Joseph

20, rue des Requis

76000 - ROUEN

Jeux - Expositions - Musique - Guitare 

Chansons et rire

Pâtisseries et rafraîchissements

Pour toutes celles et ceux qui ne pourront être présents....

je vous présenterai des photos, promis !!

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment magnifique Fabienne . Tu as toujour eu un don pour tous ce qui est manuel .<br /> fais tu de la vente par correspondance ???? bisou faby!!!
C
ouin....j'adore tout ça aussiiii....mais j'suis trop loinoinoin....<br /> heureusement qu'y a internet !
C
De la pâte à sel, des gâteaux, de la musique du rire <br /> OUAH ! on aime tout ça nous, on arrive!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité