Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2006

BOUCLE D'OR DE GIGI

Ouf ! enfin une petite nouveauté

à vous présenter

vous vous rappelez de mon après-midi

PAS

avé Gigi...

La petite boucle d'or est terminée d'être modelée !

vous remarquerez que je l'ai défrisé un ti peu.....

Boucle

je vais lui rajouter un ptit noeud dans les cheveux !

De retour de mon week end à Saint-Quentin,

une petite ballade dans les rues m'a permise

de trouver des petits trésors de modèles

à réaliser !

les voici....

P1010061

P1010065 P1010066 P1010067

P1010152

vous avez vu comme c'est mignon

J'aime bcp les ptits bébés...

ils sont trognons !

Allez les filles et garçon....au boulot !

Publicité
Commentaires
M
fabie, je te lance un appel au secours! depuis ce matibn, je n'arrive pas à me connecter sur le forum grimoire des anges!!!! a chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me fait fermer toutes les fenêtres! pourrais tu avertir nikky? merci beaucoup!!!! argh! ça fait râler :(
P
moi aussi j'aime baucoup la boucle d'or.<br /> jespere de la voir bien tot on couleur.<br /> tres bonne journee a toi
F
Merci les filles !! j'ai bien pensé à vous....mais j'ai pas trouvé un seul moment pour venir sur le forum.....trop de monde à la maison ! quelle belle journée....ça fait plaisir !
C
bravo Fabie ! c'est adorable ta p'tite madame boucle d'or défrisée !!! et vraiment bien réussie !!!
C
Joyeux anniversaire Fabie!!! Tu es certainement en train de faire la fête là...avec tes enfants!<br /> Aaaaah... c'est beau la jeunesse!<br /> Alors champagne et gros bisous!
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité