Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2007

MARCHE DE CAMBREMER

P1010075

la guirlande de l'amitié

COUCOU

C'est nous !

P1010084

on est là !!

P1010086

c'est par une belle journée ensoleillée

que j'ai retrouvé Gigi et sa ptite famille

sur le marché de Cambremer !

P1010078

un ptit aperçu du marché

P1010079 P1010080 P1010081

  les danses et les costumes !

P1010082

P1010083

et celle que vous attendez toutes

Gigi

P1010085

petite pause détente

après le déjeûner

P1010087Andréa et Olivier

ouf ! je n'ai pas ramené ma migraine à la maison

mais de bien jolis spécimens gentiment offerts par Gigi...........

P1010088 P1010089

inutile de vous dire que j'ai passé

un SUPER MOMENT

....que je suis tjrs autant "touchée" de l'accueil

si chaleureux que je reçois à chaque visite....

de la part de Gigi et de ses proches

MERCI MERCI

blin_semaine_25

Publicité
Commentaires
G
oh bein je connais Cambremer dans le calvados, chouette journée ;o)
G
Coucou Fabie,<br /> je viens te souhaiter une bonne nuit et j'espère que ça va mieux ;o)<br /> Gros gros bisous!
B
Jolie ta guirlande de l'amitié.
C
Merci pour les photos Fabie ! on peut y venir par les yeux, c'est déjà beaucoup !que ta guirlande est jolie ! c'est une très bonne idée ! oOoh, tu as une jolie mouette ! mmmh, je les trouve formidables aussi ! j'espère que ta vilaine migraine va vite disparaître !
S
waouh! super fabie et super gigi réunies pour<br /> pâques!!! cela est formidable j'ai bien pensé à vous! merci pour ces photos à bientôt
PATAFABOU ET TOUTI...LE BLOG DE FABIE
Publicité
Publicité